Hotel Parisianer

Hôtel Parisianer
Un hôtel familial à deux pas de la gare de lyon

Idéalement situé à quelques minutes à pied de la Gare de Lyon, l’hôtel Parisianer ne passe pas inaperçu. Sitôt les portes franchies, vous découvrirez un hôtel 4 étoiles qui fait la part belle au bien-être et à l’art de vivre. Vous serez ici au calme, à l’abri de la jungle urbaine.    

L’hôtel Parisianer est une histoire de famille. Pensé par deux sœurs, Andrea et Marie, qui ont le voyage dans le sang, l’hôtel rappelle tout ce qu’elles aiment et qui les ramènent toujours à Paris. Des touches Art Déco font écho à l’essence même de la capitale de la mode et des boudoirs des parisiennes, tandis que des souvenirs et richesses du monde entier viennent s’acoquiner avec cette décoration raffinée. 

Que vous profitiez d’un cours de yoga dans la salle de sport aux allures de loft New Yorkais, d’un verre sur la terrasse du patio à l’abri du tumulte parisien ou du petit déjeuner servi dans l’espace de vie. Tout a été pensé pour vous inviter à la détente dans un espace élégant et moderne. 

Proche de toute l’effervescence parisienne, le temps semble pourtant s’être arrêté au Parisianer. Pour votre plus grand plaisir.

Double
+
Twin
+
Junior Suite
+
Hotel Parisianer - chambres

Junior Suite

"Le Temps nous égare - Le Temps nous étreint - Le temps est gare - Le Temps nous est train"
 

Jacques Prevert

Votre inscription a bien été prise en compte.

Actualités

Outside
+

Outside

Inside
+

Inside

City-guide
+

City-guide

Contactez-nous

+33 1 87 44 78 33 contact@hotelparisianer.com
Veuillez valider le captcha

Les informations portées sur ce formulaire vous concernant sont à l’usage de notre établissement et de nos prestataires techniques afin de traiter votre demande. Vous acceptez notre politique de confidentialité des données personnelles. Conformément à la Loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, et au règlement général sur la protection des données, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d'opposition et de limitation du traitement relatif aux données personnelles qui vous concernent, ainsi que du droit à la portabilité des données et de définition de vos directives relatives à la gestion de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits par email à l'adresse . Pour en savoir plus, consultez les mentions légales.

Hotel Parisianer

Hotel Parisianer
A family hotel close to the Gare de Lyon

Ideally located a few minutes’ walk from the Gare de Lyon transport hub, the Hotel Parisianer is not the kind of establishment to go unnoticed. As soon you step inside its doors, you will discover a 4-star hotel that gives pride of place to wellbeing and the art of living. Here you will find utter tranquillity, sheltered from the urban whirl.

The Hotel Parisianer is a family story. Conceived by two sisters, Andrea and Marie, who have travel in their blood, the hotel is an evocation of all that they love and everything that appeals to them about Paris. Art Déco touches echo the very essence of the capital of fashion and the style of Parisian boudoirs, while fond memories and treasures from around the world serve to enhance the refined decor.

Whether you wish to enjoy a yoga class in the New York loft-style gym, a drink on the patio terrace away from the Parisian bustle or breakfast served in the communal area, rest assured that everything has been thought of so that you can relax amidst our elegant and modern surroundings.

Although we are within easy reach of all the excitement that Paris offers, time seems to stop at the Parisianer. For your great pleasure.

Double
+
Hotel Parisianer - Room

Double

Twin
+
Hotel Parisianer - Room

Twin

Junior Suite
+
Hotel Parisianer - Room

Junior Suite

"Time loses us - Time embraces us - Time is a station - Time is going."

Jacques Prevert

Your enrollment has been taken on account

News

Outside
+

Outside

Inside
+

Inside

City-guide
+

City-guide

Contact us

+33 1 87 44 78 33 contact@hotelparisianer.com
Please confirm the captcha